Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
1 mars 2019

Inawara au soleil

J'ai encore pas mal d'images des trains de la Kintetsu Ôsaka line depuis mon champ aux inawara. Pour une fois que j'ai découvert un super spot avec toutes conditions optimales, j'en profite à fond !

DSC08495

DSC08501

DSC08504

J'ai du mal à dire quelle image je préfère car c'est un ensemble, donc : toutes !

DSC08517DSC08519

Jusqu'aux derniers rayons de soleil, je vais shooter ces trains de la Kintetsu que j'aime tant. Ce spot est vraiment idéal, encore plus parce qu'il fut surprise !

DSC08527

C'était ma dernière image avec du soleil, sur ces Goldenrod à l'Urban Liner PLus !

Commentaires
E
c'est un peu dommage que le soleil soit de l'autre coté des trains, mais c'est juste histoire de pinailler !
Répondre
Archives
Derniers commentaires