Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 juin 2018

Tamagawa 4

Je me suis fait toute la Tôkyû Tamagawa line, d'un coup ! Ouf, à peine une quinzaine de minutes de voyage, tu parles d'un affaire, ce n'est pas la Keihin-Tôhoku non plus !
D'ailleurs à Kamata, c'est mon seul choix chez JR, et je la prends donc souvent.

Donc me voilà à Tamagawa eki, chez Tôkyû.

Enfin, chez Tôkyû et tous les autres car avec les nombreux partenariats conclus, on voit passer beaucoup de trains de différentes compagnies, et c'est ça que j'aime bien ici,en plus d'être un super spot à 4 voies.

Je me suis concentré sur mes séquences vidéos, et j'ai laissé faire Ippo pour les photos.
Le pauvre, il ne savait plus où donner de la tête... et de l'objectif ! Il y avait trop de trains en tous sens, devant, derrière, 2, 3 ensemble parfois. C'est sûr ça changeait des petites lignes à Hokkaidô ou vers Aomori. Alors il a fait ce qu'il a pu...

IMG_1035

C'est un premier Tôbu 9000系 qui s'enfuyait sous nos yeux. Dommage car j'ai peu de bons plans de ce train qui agit surtout sur cette ligne en partenariat.
Pour le train suivant, il a assuré en filé sur un Y500系 de la Minatomirai 21 ...

IMG_1036

Rapidement le plus attendu est arrivé sur notre quai, un Tôkyû 5050系 dans une livrée commemorative spéciale de la compagnie, qui en rappelle d'autres bien plus anciens...

IMG_1041

IMG_5591
Kumamoto Dentetsu, ex-Tôkyû 5000系

Voici le Tôkyû 5050系 dans sa livrée classique ...

IMG_1048

On change de quai, je préfère l'autre, puis la lumière évolue au gré des 'failles' dans la couche nuageuse.
On retrouve un Y500 de la Minatomirai 21, avec un 'head mark' instagram ?! ...

IMG_1053

A suivre, deux courses de train !
1. un Tôkyô Metro 9000系 de la Namboku line et un Tôbu 50000系 ...

IMG_1054

2. Un autre Tôkyô Metro 9000系 mais l'un des 3 derniers avec un nouveau design, et un Tôkyû 5050系 ...

IMG_1064

Commentaires
Archives
Derniers commentaires