Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 octobre 2015

Bye bye Kyûshû

J'en ai fini de mes aventures à Kyûshû, Nishitetsu, les temples, le Dontaku, Hakata, SL Hitoyoshi, A-Train, Tsubame, et tout le reste.
C'est si bon, j'y reviendrai car on y revient toujours ...

La suite de mes aventures se passeront sur l'autre île sympa : Shikoku.

IMG_6454

Un train rapide de la Nishitetsu, avec style !

Par contre au retour à Fukuoka, où le Dontaku bat son plein, la foule est énorme. Le métro que je dois emprunter pour rejoindre Hakata eki n'est pas une partie de plaisir ...

IMG_2221

IMG_2224

En gare de JR Hakata un dernier 'au revoir' aux p'tits trains du bled si mignons,
puis je monte chez les shinkansen.
Un 500系 se fait la malle sous mon nez.
Puis ekiben en poche je m'en vais attendre mon 'Sakura' pour rejoindre mon prochain point de chute : Fukuyama.

IMG_6455

IMG_2227

IMG_2230

IMG_2237

IMG_2238

Fukuyama, son château visible simplement depuis les quais de la gare.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires