Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
30 octobre 2015

Beautés de France

Nous avons passé une journée au Japon, entre matsuri-temple et trains.

Mais revenons (déjà) en France pour un week-end si vous le voulez bien, et puis même si vous ne le voulez pas, sékikicommande ?

En ce moment mes assistantes, la grande et la mini sont en vacances d'anniversaire au Japon. Moi je suis resté sur la touche avec mon JR Calendar 2016 en travers de la gorge. OK j'arrête avec ça, ...demain si je le veux bien.

Puisque je suis tranquille, dès que j'ai un moment de libre je file faire des images de trains (et pas que) autour de Bordeaux, et même un peu plus loin.
La semaine prochaine j'irai même jusqu'à Londres.

L'automne est ces jours au meilleure de sa forme, et surtout de ses couleurs.
Je retourne donc dans des lieux où je suis déjà allé cet été, où je sais que je peux sortir de bons plans, avec en prime ces belles couleurs.
Aujourd'hui dans le sud Gironde à Marcheprime.
Hier à Barsac dans les vignobles.
Avant-hier au bord de la Garonne à Bordeaux.
Demain... mmh voyons, peut-être retour vers Barsac et Cérons juste à côté car c'est vraiment trop beau.

Trop beau comme ça ...

TrainsdotoN 064

TrainsdotoN 076

TrainsdotoN 081

J'ai pu sortir des images fabuleuses comme celles sur lesquelles je rêvais depuis des années par des photographes japonais, genre ...

8359
8415
8539

Bon là vous avez des plans de dingue, le nec plus ultra de la photo ferroviaire. Si vous ne bavez pas devant des images comme celles-là je ne sais pas ce qu'il vous faut ?

Et hier soir à Barsac je réussis ça ...

Intercitrain SunriZ'

Passage d'un Intercités Bordeaux-Marseille vers 17h50, alors que le soleil se couche juste (derrière la loco BB 7200).

Après ça, je peux mourir tranquille, ...enfin le plus tard possible ! je veux bien recommencer ce genre de choses. Tant que mes jambes me porteront et que je pourrais déclencher je le ferai !

Commentaires
K
Nippone la photo de Barsac ! Digne des trois précédentes. Bravissimo !
Répondre
Archives
Derniers commentaires