Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
24 janvier 2015

Hakkôda-san (Aomori). Me voilà revenu des enfers

Hakkôda-san (Aomori).

Me voilà revenu des enfers glacés de l'Hakkoda-san.

Je retrouve ma voiture Playmobil menacée par un mur de neige ...

IMG_3680

Quant à la voiture du voisin Papy Nokio, elle n'a pas l'air en meilleur état. Elle coule même dirais-je.

IMG_3702

Pour ce qui est de ma résidence secondaire, il faut du courage pour y accéder ...

 

IMG_3682

Et puisque plus personne ne vient me voir dans ma montagne esseulée, je prends la route ...

IMG_3689

Ces murs ne sont pas menaçants mais protecteurs. Je me sens bien de les longer, du blanc partout. De chaque côté du blanc, je me sens bien.

Le téléphérique continue son oeuvre, enlève des hordes de skieurs qui ne viennent ici que pour faire des hauts et des bas.

IMG_3694

IMG_3699

Miroirs ô mes beaux miroirs, ne vois-tu rien venir sur tes chemins immaculés?

Et dans ma vie, quelle route dois-je choisir?

IMG_3700

Quand tout cela prendra-t-il fin?

Car l'infini n'est pas pour moi ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires