Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
10 janvier 2012

Tram ô'château

Densha Otaku 365 &'Rebos Japan Trip 2011 -88

10h57. Kumamoto city.

Nous avons fait quelques petits pas avec les tramwys de Kumamoto pour aller vers le coeur de la ville. Là, au pied du château Erebos et moi allons nous séparer. Non pas de brouille entre nous mais une divergence de programme. Il veut visiter ce château (que j'ai déjà visité en 2005) et moi je préfère rester par là autour pour shooter des tramways avec la vue sur le château ainsi qu'aller faire quelques emplettes en ville.

Voici mes images de ce moment ...

IMG_5470 IMG_5481

IMG_5473

IMG_5482IMG_5479

IMG_5487IMG_5489IMG_5493

IMG_5496IMG_5499

IMG_5506IMG_5508IMG_5510

Après cette bonne série shooting de 'tram ô'chateau' je suis donc allé me faire un tour en ville dans une grande rue piétonne commerçante couverte comme on en trouve de nombreuses au Japon.

FSCN0275

Là je suis tombé sur un magasin de vêtements pour enfants très 'new style' pop rock et gothique lolita fashion victim à donf'. J'ai trouvé ça fun et j'ai acheté un body pour Maï-chan style gothique lolita, rose dentelles noires trop chou!
Voyez le style de la boutique ...

IMG_5502IMG_5503 

Ensuite j'ai retrouvé mon Erebos, qui a enfin pu sortir quelques instants de l'otakisme fou imposé chaque jour, et pourra vous montrer autre chose que des trains!

D'ailleurs voilà quelques plans de ma visite du château en 2005 ...

IMG_0043
IMG_0038IMGP0359IMGP0360IMG_0061

Commentaires
D
Hee, j'ai le droit d'être fatigué?<br /> <br /> Enfin ..;le droit!, j'aimerais être en forme mais je n'y arrive pas.<br /> <br /> Je ne peux prendre le temps de faire les choses bien comme j'aimerais qu'elles le soient.<br /> <br /> J'arrive même plus à réfléchir correctement.<br /> <br /> La déchéance ...
Répondre
K
Je vois qu'Erebos fait preuve d'une grande perspicacité face à un Densha légèrement à la traîne.
Répondre
A
Euh, on pourra voir un jour le pit'chounet body de la Star ? (sumimasen)<br /> <br /> Pour le reste : :-)
Répondre
E
Je suppose que Kitano est passé à Kumamoto le 4 août 2011, qu'il a vu le château, les trams et le jardin, et qu'il a fait des clichés semblables.
Répondre
D
Kitano je ne comprends pas du tout ton com', peux-tu éclaircir tes propos stp?
Répondre
Archives
Derniers commentaires