Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
10 février 2020

Les derniers tramways de Kumamoto

Je ne sais plus si je vous ai déjà montré mes quelques images des tramways de Kumamoto, qui passaient juste devant mon hôtel Toyoko Inn. 
Je me souviens que c'était pendant que je faisais une lessive. Attendre de longues minutes..., quoi de mieux pour s'occuper que de chasser les trams avec en prime une belle lumière, le soleil couchant.

Arrive le "Cocoro" en premier ...

IMG_4772IMG_9489

Le "101" rétro reflète fort sur sa caisse toute plate, les rideaux tous fermés.

Un contre-jour pour voir ...

IMG_6692

J'en aurai bien fait un tas comme ça, mais c'est lorsque le soleil est très bas que l'on s'aperçoit qu'il descend très vite à l'horizon, ou plutôt que la Terre tourne vite, n'est-ce pas !

Pour le séchage, c'était séance shooting de nuit ...

IMG_0697IMG_6959

Commentaires
Archives
Derniers commentaires