Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 décembre 2011

Le Grand QCM de fin d'année -11

Hier je suis allé à la rencontre du Doctor Yellow en gare de Tôkyô, qui exceptionnellement partait à 9h47 ce jour (horaire de vacances +  trains supplémentaires) et qui du coup se trouvait non loin du E5系 Hayabusa qui lui partait à 9h36. Les deux réunit c'est la première fois! Y en aura-t-il d'autres?

Aujourd'hui je prends une compagnie privée de trains d'altitude très sympathique, laquelle?

1- Hakone Tozan Tetsudô

2- Fujikyûkô

3- Izu Hakone Tetsudô

4- Ueda Dentetsu

 

Et le soir, depuis un très beau ryokan avoir la vue sur?:

1- Le mont Fuji se reflétant dans un lac

...et rien d'autre, cela suffit à mon bonheur.

Commentaires
O
Je dirais la 1 Hakone Tozan Tetsudo.<br /> <br /> Ce qu'en dit un érudit sur Wikipedia (suivez mon regard vers le sieur R&bos) m'a l'air de correspondre.
Répondre
Archives
Derniers commentaires