Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
30 décembre 2011

Le Grand QCM de fin d'année -12

Hier je suis allé en famille jusqu'à Kawaguchiko, en prenant les trains de la compagnie Fujikyûkô. Un très beau ryokan 'les pieds dans l'eau du lac' nous attendait. Onsen, repas goûteux, détente et ce Fuji majestueux qui se reflète dans le lac, c'est fabuleux. Je suis allé faire des images le soir au crépuscule et le matin à l'aube pour de belles lumières.

Aujourd'hui ce sera retour maison de Chiba après ces dernières belles émotions.

Et demain retour en France, snif!!

A bientôt ...

Commentaires
E
Pour l’émission d'Arte, il y a possibilité de rattrapage :<br /> <br /> <br /> <br /> http://videos.arte.tv/fr/videos/beethoven_au_japon-6298368.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année !
Répondre
Z
Meilleurs vœux à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour 2012 !
Répondre
O
L'émission sur Arte était pas mal.<br /> <br /> Je ne suis pas sur que le Densha soit fan du Kōhaku ni de Lady Gaga (qui y participe cette année) mais peut-être par contre lâchera-t-il demain femme et enfant pour faire un tour au CNAM ?<br /> <br /> Meilleurs vœux à tous.
Répondre
R
31/12, 16 h. en écoutant la "Daiku" d'Osaka sur Arte...<br /> <br /> Je t'imagine coincé dans un avion.<br /> <br /> Tu arrives à temps: l'expo "Métro" du CNAM s'achève demain à 18 h...<br /> <br /> (Il faut d'abord traverser le RER B, mais bon...)<br /> <br /> Quand même, j'ai un doute: rentrer un 31, et manquer de si peu le KôhakuUtaGassen !?!...<br /> <br /> Voyage virtuel - et d'humour - depuis le Pont de pierre ?...<br /> <br /> Il nous faut des preuves: des photos!<br /> <br /> Vite au boulot!<br /> <br /> Bon courage, et bonne année!<br /> <br /> NB: Voeux cordiaux aussi aux fidèles et aux habitués!
Répondre
E
Bon retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la carte Enoden !
Répondre
Archives
Derniers commentaires