Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
13 novembre 2011

Calendar de mark!

Mes et vos Densha Calendar 2012 sont arrivés!

IMG_7113

Si vous faites ce qu'il faut vous pourrez les recevoir dès que possible. La qualité est toujours au rendez-vous, ils sont beaux, quoi!

IMG_7114IMG_7115

-_-_-_-_-_-_-_-_-DENSHAOTAKU365-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Et pendant que j'y suis, je veux vous parler d'autre chose.

C'est une autre sorte de calendrier. 
Un calendrier sur lequel j'étais tombé l'an dernier lors de mon voyage éclair de décembre 2010. En gare d'Hiroshima, en cherchant des gadgets trains, je vois un drôle de truc.
Je découvre un calendrier spécial 'Head Mark', vous savez les macarons plaqués en tête des trains de nuit surtout, comme ceux-ci ...

Japon 2009 1452Japon 2009 2133IMGP3848

Le mieux c'est qu'il y a une page par semaine, donc 52 'head mark' différents, enfin presque tous depuis 50 ans! Même un train qui n'a circulé que quelques années en 1960.
Du coup j'ai une collection de dingue!

IMG_7117

Et j'ai passé une super année (qui n'est bien entendu par terminée!) avec tous ces beaux macarons.

Et le plus fort c'est que ...

...il y a quelques jours, je reçois par la poste en direct du Japon, le nouveau 'Head Mark Calendar 2012'! dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Mais puisque les 'Head Mark' des locomotives sont tous passés en 2011, cette fois ce sont ceux des trains Express et Kyûkô qui sont à l'honneur, et tous ces noms qui s'affichent sur les écrans de trains grandes lignes JNR, j'en passe et des meilleurs ...

IMG_7116

Japon 2009 1278Japon 2009 134IMG_0037JR Hokkaidô 056

Je sais ça vous fait envie!
D'une manière ou d'une autre certains d'entre vous des plus fidèles en profiteront bien! 

Commentaires
O
Ce soir Erebos nous a remis, à Max et à moi, nos Densha Calendar 2012.<br /> Chers amis je trouve que ce calendar il tape grave.<br /> Il y avait aussi des petits goodies, merci Densh'O Sensei. Et encore bravo.
Répondre
Archives
Derniers commentaires