Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 février 2011

24. Nankai avec ZShare

Retour à Ôsaka, dans le train de la Nankai, juste cette séquence brute que je vous poste avec un nouveau système 'ZShare', gratuit, rapide mais de piètre qualité. Cela m'évite de passer par YouTube, si je n'ai pas eu le temps de faire de montage.
C'est un premier essai, soyez indulgent.
Bon il y a des pubs pénibles.
L'écran est grand, juste dans les limites de ma page, que j'ai changé dernièrement.
A ce propos ça vous plaît la nouvelle disposition?

Un problème: le bandeau blog n'est plus adapté à la nouvelle taille, dommage! 
Il me faut retravailler cela. 

En prime je vous mets une image, la seule que j'ai prise du voyage retour entre Gokurakubashi et Ôsaka, de la feuille de route du conducteur. La photo est un peu bizarre car me ravisant au dernier moment en apercevant que le temps de pose est d'une demie seconde je suis sûr qu'elle sera floue, je décroche. Mais j'avais déjà déclenché ce qui donne une certaine netteté sur les chiffres de la feuille de route et du mouvement à la fois.
Je voulais que vous admiriez la précision des horaires, des temps d'arrêt et de départ des gares. Le respecter tient du miracle ..sans cesse renouvellé pour les conducteurs de trains japonais. 

Japon_2010_900

Commentaires
Archives
Derniers commentaires