Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 mars 2010

Eroprose sur l'Imazu line

Hankyû ...suite et je n'ai plus faim!
Suite sans fin pour cette compagnie qui peut nous tenir en haleine longtemps!
Max assurera le service après vente d'ici quelques mois, mais pas moi!

16 h 22.

Je suis sur le quai de Nishinomiya-Kitaguchi eki. Je laisse la Kôbe line partir vers son destin.
Ici passe aussi la Imazu line. Celle que je vais prendre.
Une ligne à deux têtes depuis ici.
Je vais prendre l'embranchement sud pour deux stations jusqu'au terminus d'Imazu, en passant par Hanshin-Kokudo eki.
Mini-ligne, mini-train Hankyû à 2 ou 3 voitures!

Japon_2009_2184

Agréable petite atmosphère de fin d'après-midi d'été dans cette gare, départ de cette petite Imazu line, petit train, petit Densha Otaku qui commence à fatiguer et n'a plus la gâchette aussi facile et souple qu'auparavant.
Grosse gueule de train Hankyû ...

Japon_2009_2183

Z'avez r'marqué? J'vous ai même pas trop saoûlé avec les trains, les séries, la technique, les numéros, les dates de naissances, la dentition, les dates de vaccination ...etc et tout ça!

Alors lorsque'il n'y a plus rien à dire et à montrer avec les machines, il ne reste plus que ...

...mes chères petites Densha Girls! Youpi!

Et lorsque je suis monté dans ce petit Hankyû en partance vers Imazu, j'aurais bien aimé que le voyage dure très longtemps tant une ...deux beautés assises non loin de moi hantaient mon esprit et mon objectif numérique qui ne demandait qu'à se déplier et tendre vers la perfection de l'image absolue.

Japon_2009_2185

Oh elle m'a repéré la petite à la jupe rose et aux hauts-talons rouges!
Un si joli bonbon si mignon que l'on en sucerait pendant des heures!
(Oui je sais en ce moment j'en veux, c'est le printemps qui approche, la sève qui monte que voulez-vous?!)
C'est de la prosensuelle (prose + sensuelle!) ou de l'éroprose (éros + prose!), ça vous plaît?
En tout cas moi, ça me plaît d'en faire!

Japon_2009_2186

Et l'autre jeunette "Pom Ponette C'est un copain Est-ce plaisant.' Sans point d'interrogation les questionnements les gars du Japon du design graphique à la mord moi le noeud ferroviaire hein?
Bref, amusant! Comme d'habitude les messages en franponais sur les sacs ou les sapes!
J'en avais avant tout un album dans mon autre blog 'Japonotaku' qui meurt doucement, mais l'album est encore consultable.

Je ne les lâche pas, je ne peux m'en défaire, je ne veux m'en détâcher, je shoote encore et encore ces doux minois aux beaux corps...

Japon_2009_2187

Japon_2009_2189

Elles partent, s'éloignent de mon regard collant ..sans collant pourtant, et je les aime mieux comme ça!

A Hanshin-Kokudô eki c'est fini!
Elles partent prenant presque leurs jambes à leurs cous, et pour le coup me voilà en berne la queue entre les jambes, ne re-produisant plus rien.
L'air hagard en gare je garde un peu d'énergie pour plus tard.

Imazu je suis descendu.

Terminus pour Hankyû.

Une nouvelle aventure va commencer, j'enchaîne toujours autant gravement les gares, les compagnies, les trains, ...les Densha Girls aussi!
D'Hankyû à Hanshin il y a à Imazu qu'un petit pas que je franchirai pour ma prochaine étape.

Demain vous aurez droit au récit d'Erebos in Tôkyô. Peut-être moins 'éroprosant' mais tout aussi bon!

oo

Commentaires
B
Très important l'équilibre des petites japonaises en talon aiguille : du bras gauche, le sac à main et du bras droit, le portable, l'ensemble lui permettant de marcher à peu près droit avec leurs petites moues d'ingénue !<br /> Ah le printemps arrive, je confirme !
Répondre
E
En effet ça sera un peu moins "eroprosant". <br /> Mais bon, l'hiver y est pour beaucoup !
Répondre
Archives
Derniers commentaires