Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 mai 2009

Autour de Kotoden à Takamatsu

Avant d'aller prendre les trains de la Kotoden, la veille au soir je suis allé me renseigner sur les horaires pour le lendemain.
Renseignements pris, j'ai fait quelques plans en gare de Takamatsu Chikkô eki.

Japon_2008_3761_2

Je ne passais bien évidemment pas les portails automatiques pour accéder aux quais, vu qu'ici le Rail Pass ne fonctionne pas. Payer pour voir seulement 2 trains et repartir ne m'intéresse pas.
Une image suffira depuis le hall de la gare.
Gros plan sur le train jaune qui est sur le quai central.
Et cette fois-ci c'est un ancien train de la Keiô, compagnie privée de Tôkyô.
Ex-Keiô série 1000 de 1960 devenu 1090 en arrivant ici en 1991 ...

Japon_2008_3761

Le lendemain matin, je serai de retour ici même pour prendre ces trains et faire un bout de trajet. Direction Yashima.

Depuis les hauteurs du plateau de Yashima, visite d'un temple.
Et image d'un train passant en contrebas sur la Nagao line, vu à travers la torî d'accueil de ce temple de Yashima ...

Japon_2008_3167

Commentaires
D
Les réponses sont dans les messages, j'en ai changé le texte.
Répondre
M
Tout bien réfléchi, je dirais un ancien Hanshin, c'est l'avant qui me fait penser à ça, mais après...
Répondre
M
Impressionnante la dernière photo! Elle est superbe, bravo!<br /> <br /> par contre pour la petite devinette, pas trouvé, ce sont des anciens matériels d'autres compagnies?
Répondre
Archives
Derniers commentaires