Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 novembre 2023

Allons voir les locos

J'ai bougé.

J'ai quitté les quais doux et moelleux de Nippori pour aller sur le quai dur et brulant de Shin-Kawasaki, entre Tôkyô et Yokohama, donc à Kawasaki.

Ici passent les lignes Yokosuka et Shônan-Shinjuku. Des trains pas hyper emballants, quoique j'aimerais faire un vrai bon plan d'un JR E235-1000 pleine face, ce qui se fera là sans problème.

Mais ce qui m'accroche le pls ici ce sont les multiples possibilités de shooter du fret, du Freight quoi, des trains de marchandises avec de la bonne loco. La preuve...

DSC07217

Hey mais attendez ! qui vois-je dans le dépôt des locos ? ... Le EF 65-2091 ! 

Vous vous souvenez ? 

Non, bien sûr, sauf si vous lisez tous mes messages depuis des mois, des années comme de bons petits soldats fidèles du Densha Otaku 365. Qui ? Hein qui ? Kilitou ? même pas moi à vrai dire, c'est pour ça que je laisse passer plin de fote dortogrzffes pass'que je ne me relis pas. Bon bref, cette fameuse EF 65-2091 elle m'a poursuivi tout ce voyage, de Chiba à Ôfuna, de Kyôto à... ici.
Florilège...

DSC06380DSC06498DSC06611

DSC07218

On fait ce que l'on peut pour shooter les locos entre la végétation folle de Shin-Kawasaki. Je préfère en automne avec les milliers de susuki qui brillent au soleil ...

DSC07984

C'était en octobre 2018 avec ce JR 185系, RIP !

La suite avec de la EF 210 comme y'en a plein de partout !! J'irai dans un peu plus de 3 mois à Hokkaidô et là je n'en aurai pas ! mais je n'aurai pas grand chose non plus à vrai dire.

DSC07224DSC07227

J'aime bien ce plan avec cette triplette de locos, EH 200-901 devant (pas mal) puis une EF 210 en train de se faire bichonner et une autre qui passe derrière. C'est l'invasion j'vous dis ! Il n'y a qu'à peine les EF 210-300 pour varier un tout petit peu, et vu que je n'en ai pas eu beaucoup pour l'instant, ça me va d'en voir arriver une.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires