Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 août 2023

De train à monorail

J'ai pris la Hankyû Takarazuka line depuis le départ de Tarakazuka. 

Stop en gare de Hotarugaike. Je laisse un temps les trains marron glacé pour faire un tour avec les monorails d'Ôsaka.
La ligne monorail commence juste à côté de là, à l'aéroport d'Ôsaka (Itami). 
Première station : Hotarugaike. 

Et je dois dire que le point de vue offert depuis cette gare est excellent. 
De plus je vais avoir un joli monorail pour ma première prise ...

DSC06949DSC06953

Voici le modèle le plus récent, le 3000系 de 2018. Je ne l'avais pas vu lors de ma dernière venue car il n'existait pas encore !

DSC06955

Je prends le monorail qui vient pour voyager jusqu'à Bampakukinen-koen, une gare que je connais bien pour y avoir shooté il y a quelques années.

Commentaires
S
Merci pour ce sujet : j'aimerais tant en voir circuler en France au desssus des périphériques et avenues bouchées, laissant sur place le tram. Incomparablement moins accidentogène et plus souple quand robotisé. Je suis un fan absolu de Shonan monarail.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre travail et la qualité de vos photos.
Répondre
Archives
Derniers commentaires