Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 septembre 2022

Tôkyû 6020系

J'ai quitté la gare de Tamagawa, mais je n'ai pas quitté la Tôkyû. Un petit saut jusqu'à Jiyûgaoka et changement pour la Oimachi line.
J'avais prévu d'y faire des images au soleil couchant, mais entre les nuages très présents et le fait que je doive retrouver ma petite famille sans trop attendre, je file vers Oimachi assez rapidos.

Je vais juste faire quelques plans d'un Tôkyû 6020系 depuis je ne sais plus quelle gare. Je n'ai pas le courage de chercher ce soir d'après ces plans aux cadrages serrés, mais si cela vous amuse ...

DSC05707

La voie prend de la hauteur après une gare que l'on aperçoit au fond. D'ailleurs elles sont proches l'une de l'autre !

DSC05709

Un filé en gros plan sur la face avant.

Et un dernier plan sur la voiture 'Q-Seat' soi-disant plus confortable. Jamais essayé, je ne peux pas vous dire.

DSC05710

Et il est fort possible que cette première journée au Japon s'achève.

Je vous retrouve prochainement pour la suite ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires