Nippori Toneri Liner les "300"
J'ai quitté Nippori par la ligne du Nippori Toneri Liner, mais je n'irai pas jusqu'à Toneri, comme la logique le voudrait.
Je m'arrête à Adachi-Odai, car cette gare offre de très beaux points de vue, et c'est tout ce qu'il me faut ce jour-là pour 'collectionner' les différents trains de la ligne.
Il faut un bon zoom pour se caler contre un vitre, dans un trou de souris disponible pour attendre les trains.
Puisque c'est encore l'heure du rush du matin, les trains se succèdent à bon rythme, toutes les 4 minutes, ce qui me donne l'occasion de voir toutes les séries en le moins de temps possible. Les trains allant vers Nippori sont blindés, cela se voit sur mes images.
On commence par le '31' de la série 330, mis en service en 2015 ...
Puis un série 300 est arrivé, le '15'.
Mais comme je suis un 'vrai otaku' il me fallait le n°1, que je suis allé chercher de l'autre côté (vers Nippori) avec la ville en fond ...
Puis est arrivé celui que je voulais vraiment, le '321' seul représentant de sa série '320', inauguré en 2017, avec son design bien agressif et de la couleur ...
J'ai pris ce '321' pour un petit tour jusqu'à la gare suivante de Ogi-Ohashi, du nom du grand pont surplombant la ville que l'on percevait sur les premières images.
Je shoote à nouveau ce '321' lorsqu'il quitte cette gare, puis je m'en retourne deux gares avant, à Kumanomae, pour la connexion avec les Tôkyô Sakura Tram.