Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
4 février 2020

Kumamoto et Kokura

Tout est dit dans le titre, je suis à Kumamoto et je vais aller jusqu'à Kokura.

On commence avec une surprise sombre, une locomotive en balade HLP dit-on par ici, DE 10 1756 black comme j'ai rarement eu l'occasion d'en voir. Une photo en gare et une vidéo de son départ, dont une image extraite pour vous ...

DSC00201DE10 black

DSC00202

Puis les p'tits trains du bled, JR 815 qui vient cotoyer un 415. Dernière image en gare de JR Kumamoto.

Un coup de Kyûshû shinkansen, dans lequel Woody le Cowboy vous salue bien ...

DSC00205

Et me voilà à Kokura, où j'ai mes habitudes. 
Plus précisément à Nishi-Kokura, où je traque la dernière EF81-303, mais sans persévérance cette fois-ci.
Je vous propose juste un jolie doublette de JR 415-1500 ...

DSC00207

Commentaires
Archives
Derniers commentaires