Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 février 2020

Face aux Kumaden densha

Notre face à face avec les trains de la Kumaden se poursuit.

Je suis allé au loin pour faire des plans que je pensais faire depuis les buttes entourant un terrain de sport, puis... pas du tout. Je me suis retrouvé entre deux petits fumikiri, au point de séparation des deux lignes Kikuchi et Fujisaki.
Je pensais avoir des séquences avec les trains faisant 'la course' chacun sur sa ligne. Eh bien pas du tout, ils n'étaient jamais en phase, sauf quand je suis parti plus tard, et j'étais dans l'un d'eux, sympa aussi.

Voilà juste les mêmes que les jours derniers, chacun leur tour ...

DSC00180DSC00184DSC00187

Le plan sur le 'nouveau' ex-TM 03系 est vraiment pleine face. J'aime bien.

Déjà de retour en gare de Kami-Kumamoto, je shoote le dernier du lot ...

DSC00191

Les derniers plans en gare sur tout ce petit monde bien sympathique et retour à la case départ ...

DSC00194DSC00197DSC00199

Commentaires
Archives
Derniers commentaires