Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 janvier 2020

Avec les mamies du bled

Le périple à bord du "Happiness Train" de la Kumagawa Railroad (et pas Railway !) est très sympathique, surtout parce que la ligne est très belle, entre montagnes, rivière et champs. Le gare sont petites et très mignonnes. 
Il y a des passages dans la forêt avec des tunnels d'arbres ...

IMG_5834

Lors d'un arrêt, gare de Kawamura, des vendeuses nous proposent leurs spécialités locales, un verre de 'mugicha' offert - du thé au blé, boisson traditionnelle de l'été japonais (ma fille ne pourrait boire que cela tous les jours !).

IMG_8892

IMG_0065

IMG_3029

C'est rare mais je me suis laissé embarquer par la photo souvenir avec les mamies du cru. En même temps, elles étaient hyper sympas, et j'ai fait un brin de causette avec mon charabia de franponais mariné d'english à la sauce koréan, ...on se comprend toujours plus ou moins. 
J'ai vraiment un tête de con, mais on fait ce que l'on peut avec les moyens du bord !

IMG_6948

Avant de repartir, un prière au mini-temple sur le quai et ça va mieux.

IMG_5496

Puis vient l'heure, enfin la minute car tout cela n'a pas duré très longtemps non plus, des adieux déchirants...

IMG_9211

Et c'est reparti mes kikis !

Commentaires
Archives
Derniers commentaires