Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 août 2019

Erebos Reiwa Tour 46 - La gare de Kyoto au crépuscule

En gare de Kyoto, on a chacun nos intérêts : il y en a qui cherchent des spots pour voir les trains et d'autres des hotspots gratuits pour se connecter à Internet !

Gare de Kyoto

Je me place au bout du quai 0 où j'ai attendu à une autre époque des trains de nuit. Aujourd'hui il n'y a plus rien, le Sunrise Express ne faisant que passer sans s'arrêter.

Thunderbird Kyoto

Je suis toujours étonné de voir encore des 113 et 117 ici, mais ils sont toujours utilisés sur les lignes Kosei et Kusatsu et ils viennent jusqu'à Kyoto. Lors de mon précédent voyage j'en avais même vus à Osaka, mais je ne sais pas s'ils poussent encore jusque là.

113 Kyoto

113 Kyoto 2

223 + 117 Kyoto

Un petit Super Hakuto pour la route et je passe de l'autre côté en récupérant les frangins au passage. On prendra un Haruka pour rentrer à Osaka.

Super Hakuto Kyoto

J'ai le temps de voir un 221 et un fret en EF 510 et on y va.

221 Kyoto

EF 510-11

Pas de livrée spéciale Hello Kitty pour notre Haruka.

Haruka Kyoto

Mais par contre joli coucher de soleil sur la ligne JR Kyoto !

Kyoto railway Museum

Sunset

Commentaires
Archives
Derniers commentaires