Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
31 janvier 2019

Ô fumikiri à Ôyamazaki

Yamazaki, j'y vais depuis des années, encore un spot que je pratique avec assiduité car il est très bon, célèbre même !
Je ne compte plus les bonnes images d'otaku que je vois prises de là. Depuis les quais de la gare Jr, ou depuis les deux fumikiri qui la cernent.
Et justement, j'ai essayé souvent depuis les quais, depuis le fumikiri (direction Kyôto) mais jamais vers celui direction Ôsaka. 
Alors le but de ma venue ce dimanche matin d'automne est pour faire des images là ...

DSC08340

Là, c'est tout près de la fameuse distillerie de whisky "Yamazaki Suntory" que l'on voit très bien sur cet autre plan avec un JR 223系 qui passe ...

DSC08341

Puisque nous sommes un dimanche, jour de week-end, il y a de belles compositions sur les 'tokkyû', les "Thunderbird" qui font Ôsaka-Kanazawa on des rames supplémentaires pour former des trains allant jusqu'à 12 voitures ! 
Sur le plan suivant, réalisé depuis le quai de la gare de Yamazaki, c'est une compo plutôt habituelle 6+3 ...

DSC08346

A suivre un montage vidéo avec des images de ce shooting et plus anciennes de passages en été ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires