Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
30 janvier 2019

Revendications au soleil levant

Je reviens dans la course... aux trains
...aux rayons de soleil
...après le temps (que je trouve difficilement parfois !)
Imaginez un peu que depuis un an, je n'ai pas fait une seule photo de trains en France !!
Alors que depuis des années auparavant, je ne faisais que ça, je voyageais tout le temps ici et là, de Paris à Montpellier, Lyon, Nantes, Toulouse, Limoges, ... et tant rien que sur la Gironde. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais les moyens et le temps.
Mon train... de vie à complètement changé, je ne vais pas me plaindre, c'est ainsi, je fais avec.
Je reporte tout sur mes voyages au Japon, les attendant pendant des mois. Et encore, là en ce moment, je n'y pense même pas, c'est loin le prochain, juillet-août, je ne sais même pas vraiment.
J'ai clairement d'autres chats à fouetter, je dois survivre au jour le jour.
Et notez que je ne vais pas me foutre un putain de gilet jaune sur le dos, alors que dans ma situation je pourrais en mettre dix les uns sur les autres ! et ce n'est pas moi que le dit mais les gens qui me cotoient au regard de ma situation.

Allez, stop, on retourne au Japon, à Amagasaki, avec la plus belle luminosité qui soit, celle du soleil levant ...

DSC08318

Et une EF210-300 qui passe au large,
alors qu'une autre -0 m'arrive en face ...

 

DSC08324DSC08329

Une séquence qui tourne pas mal avec 3 trains dans l'image, mais pas vraiment côte à côte.

Je suis juste venu ici pour me faire une séquence avec les premiers rayons de soleil, et c'était super.
Je change de quai pour prendre le prochain train le plus rapide possible pour aller à Yamazaki. 
Sur le quai, le soleil bas allonge les ombres au maximum et faut briller les chevelures dorées ...

DSC08335DSC08338

 

Commentaires
Archives
Derniers commentaires