Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 avril 2018

Une dernière couche en gare

On va bientôt aller se coucher. Avant cela, nous devons quitter Hakodate pour retrouver notre trou perdu bien douillet de Shin-Hakodate-Hokuto.

Retour en gare de JR Hakodate, poussé par les rafales furieuses nous y sommes très rapidement !

DSC06534

Pouvez-vous seulement ressentir l'ambiance à travers ces quelques images nocturnes ?
J'espère que oui.
Je ne pouvais pas m'arrêter de shooter tellement c'était génial de sortir des plans aussi dingues.
Bien sûr, le mieux, c'était à vivre sur le moment. Bien que une bonne journée suffisait amplement. Je n'imagine même pas vivre plusieurs mois dans un hiver de ce genre.

DSC06537DSC06543

Notre Hakodate Liner, avec le JR 733-1000 que nous allons enfin essayer, nous attend déjà.

Il faut noter que les trains arrivaient et partaient comme d'habitude. Pourquoi changer à cause d'une tempête de neige, voyons, soyons sérieux !

DSC06546

DSC06549DSC06554

Notre 'star' du soir avait un super beau 'pif' en pointe ! Le cap, que dis-je, la péninsule tout ça, bon ça va on connaît le refrain...

DSC06559

Les petits tas de niege tout mignons ne sont pas prêts de fondre, en tout cas pas ce soir-là !

Dans notre Hakodate Liner, pas grand monde. Qui voudrait aller où ? N'est-ce pas ! Nous, on veut, on doit y aller.

Et comme d'hab' le choc thermique embue direct l'objectif ...

DSC06560

 Pour finir, une petite vidéo dédiée à ce train, du matin ensoleillé jusqu'au soir tempêtueux ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires