Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 juin 2017

Aozora II & Matisa

J'ai su que le train le plus important du jour allait passer quand un gros vilain nuage est venu cacher le soleil. 
C'est fatal un coup comme ça pour un spotter qui met tout son coeur dans son art !

Le Aozora II est donc venu ...

Golden Trip 2017 643Golden Trip 2017 645Golden Trip 2017 647Golden Trip 2017 650

J'ai ratrappé comme j'ai pu ces images pour les rendre plus belles, plus claires. Le paysage reste beau, ces lignes de plants de riz, la surface de l'eau reflétante.
La dernière image est même amusante avec le personnage sur le panneau pub dans les mêmes tons que la livrée du train, agissant comme s'il le saluait !

Il n'y eu qu'un seul gros nuage, pile pour l'Aozora II ...

... dégoûté !

5 minutes après son passage, le soleil revenait pour les autres concurrents, comme ce 22000+22600系 passant sur la branche de liaison entre les Nagoya et Ôsaka lines ...

Golden Trip 2017 653

Tellement dégoûté que je m'en vais. 
Puis c'est l'heure du premier Shimakaze que je veux avoir au fumikiri tout proche de la gare d'Ise-Nakagawa.
Je l'ai eu et bien eu.
Entre le fumikiri et les quais d'Ise-Nakagawa il y avait cet engin ...

Golden Trip 2017 655

Une sorte d'engin de l'infrastructure, de travaux, même couleur qu'en France d'ailleurs. Marqué Matisa, ça me dit quelque chose ça ?
En effet en cherchant sur le net on tombe tout de suite sur le site qui annonce la couleur (jaune) de ces engins ferroviaires bons à tout faire de partout. Je ne retrouve pas cet engin qu'a la Kintetsu sur le site.
Par contre je me disais bien qu'il n'y avait pas longtemps à Bordeaux j'avais vu ça, Matisa M1200 ...

Bdx Mars 017 014

Commentaires
Archives
Derniers commentaires