Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 juin 2017

En Shimakaze jusqu'à Kashikojima

Je suis arrivé en gare d'Ujiyamada, un petit coup d'express depuis Ise-Nakagawa, pour attendre mon Shimakaze. Oui le mien, celui que j'aime !
Comment ne pas aimer ce train, pour son design mais surtout pour le plaisir extrême de voyager qu'il procure.

Avant l'arrivée du Shimakaze, j'ai droit à un joli croisement entre 2 tokkyû 22000系 ACE & 30000系 Vista Car qui ont revêtu chacun leur nouvelle livrée ...

Golden Trip 2017 660Golden Trip 2017 663

Les trains partent, un papa est son garçon profitent aussi du spectacle.

Un Express vient à quai juste avant que le Shimakaze arrive et ils sont croiseront devant mes objectifs. L'Express me cache un peu le Shimakaze que je voulais aussi avoir dans toute sa longueur dans la courbe.

Golden Trip 2017 666

Allez il est arrivé, je monte à bord, le moment le plus beau.
En gare d'Ujiyamada j'ai eu le temps de m'acheter un ekiben pour pouvoir le déguster à bord, bien confortablement installé dans les somptueux sièges.

Golden Trip 2017 669Golden Trip 2017 670

J'ai fait très peu d'images, sauf en vidéo peut-être vers l'arrivée peu avant Kashikojima. J'ai privilégié la détente à ma place. 45 minutes de trajet ne sont pas énormes non plus.

Me voilà déjà à Kashikojima eki ...

Golden Trip 2017 674

Là par contre difficile de se détendre, les tentations sont trop grandes. Des beaux trains de partout. Pour commencer deux Shimakaze qu'accompagne un Ise-shima Liner, quelle belle vision.
Puisque Kashikojima est une gare terminus, il y a de multiples possibilités de faire de bonnes images.

Un peu plus tard un Vista Car viendra se mêler à la fête des beaux trains ...

Golden Trip 2017 696

Commentaires
Archives
Derniers commentaires