Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
18 février 2016

JR E233系 Collection !

Réveil à Hachiôji.
Une fois de plus, le temps est couvert, tout gris. Je n'ai toujours pas droit à mon beau lever de soleil dans l'axe des voies, alors que j'ai choisi ce lieu pour cela !! Grrrr!

Je vais me faire une journée chez Fujikyû, là haut vers Kawaguchiko, le Fuji-san en fond d'écran, Ôtsuki, tout ça.
Je commence par aller à Tachikawa.
Ce n'est pas la bonne direction je sais, mais à 7h00 du mat' je ne vais pas me précipiter là-haut.
Je veux faire 2-3 plans des nouveaux JR E233-8000 de la Nambu line dont le terminus est à Tachikawa.

Je commence par prendre un E233-0 de la Chûô pour y aller ...

IMG_4357

Puis j'attends sagement qu'un E233 de la Nambu se pointe. Je fais mes images comme un gentil soldat ...

IMG_4358IMG_4365

Voilà, j'ai eu juste ce qu'il me faut, je peux me tourner vers mon autre objectif du jour. J'ai tout mon temps, j'y vais cool, je ne vais pas courir. C'est mes vacances quand même.
Comment ça cela n'y ressemble pas ?
Chacun occupe ses loisirs comme il le souhaite.
Ne rien foutre devant la télé ce n'est pas pour moi !

Sinon en parlant des JR E233系, ils ont maintenant tous été livrés sur les différentes lignes du Kantô. C'est devenu le train le plus présent dans la région, sur plus de 8 lignes.
J'ai mis en ligne un montage spécial en son honneur il y a quelques jours, regroupant les différents modèles sur toutes les lignes, du premier E233-0 de la Chûô au tout dernier sur la Nambu ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires