Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 février 2016

Chaises musicales en Kantô

JR Takao eki pour commencer, avec l'énorme tête en pierre de Tengu-san sur le quai.

IMG_4368

Un JR E257系 'Kaiji' qui file vers Shinjuku, entre les E233系.

IMG_4369

Et je ne suis toujours pas allé gravir le mont Takao, toujours pas...

Par contre j'ai pris un futsû pour aller jusqu'à Ôtsuki.

Et en parlant de 'Kaiji' en E257, dans le futsû pour Ôtsuki quelqu'un à côté de moi avait ça ...

IMG_0645

The sac référence pour adorateur et acheteur de goodies à bord, ou de ekiben, ça le fait aussi.

IMG_0646

Les filles portent de grosses écharpes mais de petits shorts !? Allez comprendre, au Japon on a pas froid en bas, ni aux yeux ?

Le train dans lequel j'étais était un JR 211系 ...

IMG_4370

Nous voilà déjà en gare d'Ôtsuki, où les 211系 règnent désormais en maîtres. Ils ont bouté les vieux JR 115系 si beaux !! Oh je les adorais, j'en ai bien profité des années ...

Jap11 2057Jap11 1872

En ce qui concerne les 'nouveaux' JR 211系, ce ne sont que ceux qui gravitaient il y a peu encore dans tout le Kantô sur les Tôkaidô, Utsunomiya et Takasaki line ...

Jap11 2115

Comme vous le voyez sur cette image, en gare de Yokohama, c'est l'arrivée des E233-3000 qui les a viré.

Le jeu des chaises musicales, vous connaissez ?
Au Japon aussi, très bien.
Vous venez d'en avoir un bel exemple.

IMG_4373

Commentaires
J
http://www.ouest-france.fr/node/3816127?55_source=Ouest-France&55_action=outbrain&55_emplacement=widget&55_campaign=obclick<br /> <br /> quelques gares dans le monde, dont celle de Kanazawa
Répondre
Archives
Derniers commentaires