Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 décembre 2015

Le début du recommencement

C'est le début d'une nouvelle aventure !
ou presque.
Ce n'est que la suite de mon voyage de l'hiver dernier, le 'ANA Winter Trip 2015'.
Rien que du vieux vous dites-vous !
Mais non. Car je vous avais conté mes aventures dès mon retour, les premiers jours, la partie Nagano-Niigata-Aomori-Akita.
Il restait la deuxième partie. J'en suis resté à Akita.
Je me réveille à Akita, il n'y a presque pas de neige, j'en étais si déçu à ce moment-là.
Le récit va reprendre là.
Puis il va se poursuivre au fil des jours.
Hônnetement je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à mon prochain voyage en avril 2016.
J'ai bien peur que non.
Je ne sais pas comment je vais broder pour allonger le temps de mon récit.
Passer à un rythme d'une image par jour avec juste quelques mots peut-être...
Ce n'est pas mon style, vous le savez bien depuis le temps. Et de toute façon je n'y arriverai pas, je me connais. Quand je parle de quelque chose je veux tout dire et tout montrer, le plus possible. C'est sûrement aussi cela qui vous plaît.
Il y aura donc peut-être de longues plages de vacances sur ce blog. Des jours sans rien, je ne vais pas me forcer à parler pour ne rien dire.
Et d'ailleurs je vais arrêter tout de suite de parler pour ne rien dire car je ne sais pas comment je vais m'en dépétrer de ces 5 prochains mois.

On verra bien.

IMG_0667

Commentaires
O
Non non, c'était tout à fait ce que je prévoyais depuis mon dernier voyage (mai 2015).
Répondre
E
Avril 2016, c'est plus tôt que tu le prévoyais, non?
Répondre
Archives
Derniers commentaires