Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 juillet 2015

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop si je

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si je continue à vous faire des messages quotidiens, mais je pense que non.
D'abord parce que je viens de finir le récit d'une journée, celle à Ôsaka.
Que dans quelques jours pour moi c'est les vacances et que je comptais faire relâche.
Je vous donnerai quelques nouvelles de mes aventures en France durant le mois d'août et peut-être aussi en septembre.
Bien qu'en septembre je reprendrai sûrement le fil de mes aventures japonaises à Kyûshû. La pluie sera passée, tout ira bien à nouveau.
Comme je le signifiais dans un récent message il n'y aura pas de voyage au Japon avant minimum avril 2016.
Il faut alors que j'allonge au maximum les récits de mes voyages de 2015. Il y a de quoi faire, rassurez-vous ça peut tenir jusqu'à l'hiver prochain.
Entre temps il y aura quelques récits de pérégrinations en France, entre Côte d'Azur, Marseille, Paris et Strasbourg, tout ceci étalé jusqu'en décembre.
Voilà les projets.

Bon été à tous
et à bientôt.

IMG_2180

Commentaires
M
Bonnes vacances ! Profitez-en bien !
Répondre
V
Bonnes vacances
Répondre
Archives
Derniers commentaires