Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 janvier 2015

Ebara-Machi fleuri

En allant à Jiyûgaoka dans mon train de la Tôkyû, je ne résiste pas lorsque je passe près d'un temple à m'y arrêter.
J'y ai aperçu des petits arbres en fleurs. C'est juste à côté de la gare d'Ebara-Machi ...

IceTrip 2

IceTrip 2

M'y voilà d'une enjambée.
Un temple tout simple mais qui fait du bien le matin dans la grande cité d'Edo.
Et ces pruniers qui feront un premier plan mignon avec la ligne en fond ...

 

IMG_5349

Pour finir cette mini-séance de shooting improvisée, je me fais un Tôkyû 6000系 au fumikiri tout proche ...

IMG_5352

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Après cette pause paisible, ce sera le rush de Jiyûgaoka!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires