Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 août 2014

Red attack two!

7h02. Nankai Tengachaya eki.

Me voilà à l'autre bout du quai de Tengachaya pour attendre le retour flamboyant du Rapi:t dans sa robe rouge 'Neo Zeon'. Le bon soleil du matin va aider à faire de bons plans, bien contrastés comme je les aime.
Autant vous dire que je me moque pas mal de tous les autres trains de la Nankai qui passent.
Quoique ...venir ici je le voulais depuis des mois pour faire des plans 'rush hour' avec pleins de trains qui se croisent sur les 4 lignes. J'ai une première vidéo du genre qui tourne sur YouTube, plutôt bien d'ailleurs, et c'est pour ça qu'il me fallait  quelques bonnes séquences de chez la Nankai.
Et vous savez quoi?
Que dalle!
Je n'ai pas une seule bonne séquence à me poser dans un futur épisode de Rush Hour. Quelle désolation cette Nankai!
Si je me pose 2 minutes à Tsuruhashi eki, les trains de la Kintetsu défilent tellement que je ne sais plus où donner de la tête!

7h08. Au fond de la longue perspective qu'offre Tengachaya, j'aperçois le monstre rouge. 
Le duel va être ...sanglant.
J'attends qu'il s'approche assez pour le shooter ...

IMG_7544

IMG_7548

 Mon objectif est totalement éclaboussé par sa fulgurance. 
La lumière côté droit accentue le contraste pour assombrir le côté obscur de sa force. Décidément c'est toujours Star War avec lui!

Il passe à mon niveau, et je me positionne pour me le faire de l'autre côté, lumière plein champ, arrivée en gare ...

IMG_7551

IMG_7553

IMG_7555

Ce train est une tuerie!
Pfffoulàlà! tous les plans rendent hyper bien.
De profil, de face, c'est la classe.

Cette livrée rouge accentue son design de fou de façon encore plus forte.
Je ne sais pas si on peut dire qu'il est beau mais impressionnant ça oui.
Il ne peut laisser personne indifférent.

Et la vidéo de ces furieux instants avec ce Rapi:t ...

Mon forfait accompli, j'en suis satisfait. Je vais de ce pas quitter les lieux.
Ah non, ...mes plans 'rush hour'!?
Oh et puis zut, les tramways de la Hankai m'attendent. J'ai tellement de belles choses à vous montrer de ce côté ci aussi que je ne peux attendre plus longtemps, j'y cours ...

Commentaires
V
Beau train!
Répondre
Archives
Derniers commentaires