Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 août 2014

Red attack one!

6h40. Nankai Tengachaya eki.

J'ai fait un peu de chemin depuis le dernier message, pour me retrouver dans une gare de la compagnie privée Nankai. J'ai choisi celle de Tengachaya. Elle offre de bons points de vues, et à cette heure tôt le matin de là où je veux c'est bien.
Bien entendu mon objectif c'est le Rapi:t 50000系 avec sa nouvelle livrée rouge. Une livrée éphemère, seulement appliquée pendant 2 mois (c'était en mai et juin 2014) en lien avec un personnage Gundam Neo Zeon.

Il y avait des horaires précis de départ à Namba et de l'aéroport du Kansai. 
Le matin où j'y étais, il y avait un premier départ de Namba à 7h00. Ce qui signifie que le train va arriver plus tôt pour se mettre en place.
Il passera forcément par Tengachaya car le dépôt est plus loin.

Et à 6h48 ...

IMG_7531

IMG_7532

IMG_7534

Autant en bleu ce train est déjà impressionnant, mais dans cette robe rouge flashy il devient carrément démoniaque! J'adore!
C'était l'un de mes objectifs prioritaires de ce voyage. Je ne l'aurais raté pour rien au monde.
Je l'ai eu. Déjà cette fois lorsqu'il file vers Namba.
Il est arrivé doucement au loin, un autre train l'a croisé (visible sur le premier plan) puis il a accéléré pour passer rapidement la gare de Tengachaya.

Ensuite je suis allé à l'autre bout sur l'autre quai pour attendre son retour pleine face.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires