Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 février 2014

Le Doc' et les 7

Je serais bref.
Je suis bien arrivé au Japon, tout va bien, et le kami des densha est avec moi!
J'ai eu mon Doctor Yellow de justesse à Tôkyô eki, au soleil, il illumine!

IMG_2645

Puis je suis allé rapidement faire un tour du côté d'Ômiya. Rien de bien palpitant par là, alors j'ai filé vers Takasaki. Sachant qu'il avait bien neigé, j'espérais y trouver l'or blanc.
Et dire que la veille toutes les lignes par ici étaient bloquées, aucun shinkansen, Nagano, ni Joetsu. Beaucoup de petites lignes sans aucun service. Puis quand j'arrive tout se débloque! le kami j'vous dis, le kami!
A peine arrivé à Takasaki, je laisse partir mon shinkansen, puis une annonce résonne avec un drôle de message que je ne reconnais pas?!? C'est un tout nouveau shinkansen E7 en phase de test qui arrive juste derrière le mien.
Ô comble du bonheur je shoote l'animal comme il se doit ...

IMG_2702

 

Il se pose devant moi, je me concentre pour sortir mes plus belles images.

Une annonce sur le quai d'en face et qui voilà?!

Un deuxième E7!?!!

Oh oh oh oh làlàlàlà, mais c'est Noël, jour de l'an et Pâques à la fois ici?
Et parfaitement dans la lumière, c'est ce que j'aime dans cette gare sans jamais avoir fait de plan en fait, mais je savais que la lumière d'hiver était bonne, avec cette belle neige au premier plan, je tiens des images excellentes et rares!

IMG_2718

IMG_2727

 

Dans la gare JR Takasaki c'est pas mal non plus, un JR 115 entouré de blanc ...

IMG_2763

 

Je vous poste un dernier shinkansen 'zébré' E4 Max qui quitte Takasaki, avant que j'en fasse autant ...

IMG_2768

 

La journée se termine à Nagano comme prévu, dans un ofulo extérieur sur le toit-terrasse de l'hôtel avec vu sur la gare, et sous des petites flocons de neige.

Commentaires
M
Bien belles images :)
Répondre
Z
Magnifique les E7.
Répondre
E
Superbe tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu n'étais pas du coté de Kawasaki, ça a cartonné chez Tôkyû<br /> <br /> www.nipponconnection.fr/une-collision-entre-deux-trains-fait-une-vingtaine-de-blesses/
Répondre
Archives
Derniers commentaires