Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 décembre 2013

Hokuriku Shinkansen E7系 Test Run

Ça y est, ça commence!
Et il va falloir s'y habituer ...avec joie.

E7_test_run


Le tout nouveau shinkansen E7系 est en piste pour ses premiers essais. Le premier exemplaire (F1) a commencé ce week-end des tests entre Sendai et Tôkyô eki. 
Puis entre Nagano et Karuizawa sur la Nagano Shinkansen line pour des tests de croisement.
Et dire que je serai à Nagano dans moins de 2 mois, si seulement je pouvais ...

On peut enfin admirer son design et sa livrée.
Ce reportage est bien fait pour s'en convaincre.

E7 depot

Commentaires
O
2014 ce n'est pas la peine d'y penser, le E7 entrera en service en mars 2015. A ce moment-là tu pourras faire Tôkyô-Toyama-Kanazawa et puis peut-être pousser jusqu'à Fukui dans ce E7. Perso je programme déjà un voyage au printemps 2015 pour faire tout cela.
Répondre
M
Aouuuuuh Ca c'est du train qui plaisante pas ! Et puis cette livrée ! On oublie le Barbie Style et on passe au bleu qui pête ! Ohhh je pense que je vais me programmer un Roux-Trip 2014 axé ferroviaire et non plus visites...
Répondre
O
Carrément les images sont hyper belles, waouh!<br /> <br /> quelle chance d'avoir pu faire ça dès les premiers instants du E7.
Répondre
E
Quelques images sympas sur ce blog (E7 et autres) : http://denshawotorou.blog73.fc2.com/
Répondre
Archives
Derniers commentaires