Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 juillet 2013

Un petit E6 et puis s'en va!

17h35. Gare Shinkansen de Kitakami.

Pas grand chose à vous dire et à vous montrer.
C'est la fin de la journée pour moi.
Vous commencez à le savoir, mes journées au Japon (en France aussi remarquez!) commencent tôt et finissent tout aussi tôt!
J'avais envie de voir passer un shinkansen E6 'Super Komachi' dans cette gare .
Manque de bol en fin d'après-midi pas grand chose à se mettre sous l'objectif, seulement un seul qui passe à fond en direction de Tôkyô. Donc dans le mauvais sens. J'aurais aimé en avoir un qui arrive dans la superbe perspective qu'offre cette gare.
Peu de shinkansen passe par là, et encore moins qui s'y arrêtent, un par heure en moyenne, des services 'Yamabiko' l'équivalent des Kodama de la Tôkaidô.
Il est passé à 17h45, j'en ai fait un seul plan vidéo de quelques secondes, en voici une image extraite ...

 E6 Kitakami

J'ai réalisé un montage vidéo spécial, pas encore sur le net, ça arrivera dans les semaines à venir. Il concerne surtout l'attelage du E5+E6 en gare de Morioka. Mais j'y ai rajouté quelques séquences finales comme celle-ci à Kitakami.

Cette vue dans la longue perspective est vraiment trop excellente. Il faut avoir un méga-zoom, en vidéo ou photo pour que cela rende bien.
Et il y a toujours cette fameuse vidéo d'un E5 qui m'a fait rêver depuis longtemps ...

Après cela, je suis rentré à mon hôtel en passant par un combini m'acheter à manger. Fin des activités du jour.

Japan Golden Trip 013 037

Commentaires
Archives
Derniers commentaires