Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 novembre 2012

Spacia 1 & 2

15h10. Tôbu Horikiri eki.

Le Spacia venant d'Asakusa ne devrait plus tarder. Je l'attends, je suis sur le pied de guerre, je fais le pied de grue sur le quai.
Un train est annoncé au passage quai d'en face.
Au cas où je regarde ce qui arrive, tout en gardant un oeil sur mon quai, ...

...deux Spacia vont se croiser à une minue d'intervalle.

Le premier m'arrive dans le dos, c'était ça quai d'en face. Ce sera un orange aux bandes bleues ...

Eki-nox 2012 1229

Disons que cette nouvelles livrée ne diffère pas trop de l'ancienne, c'est dommage!

L'ancienne ...

370

Eki-nox 2012 1232

Et quelques instants après le deuxième Spacia, celui que j'attendais venant d'Asakusa ...

Eki-nox 2012 1234

Eki-nox 2012 1235

En zoomant à 105 mm ↑ ou au grand-angle à 24mm ↓

Eki-nox 2012 1237

Eki-nox 2012 1238

Il est passé par ici, ...il repassera par là! C'est bien connu.

Et la même chose en vidéo c'est comme ça ...

J'ai eu ce que je voulais alors j'ai plié bagages.
J'ai changé de quai pour reprendre un train qui m'emmènerait vers Hikifune, ou presque ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires