Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 juillet 2012

Réponses au jeu dit 'du jeudi' ..vendredi! Il y a

Réponses au jeu dit 'du jeudi' ..vendredi!

Il y a eu des bonnes réponses collectives en commentaire ...

1. pour ce qui est des chiffres mystères du quai d' 2. Hikifune, le mystère restera (presque) entier! Des rapports compositions de rames - distances d'arrêt dîtes vous! Mmmh ...sûrement quelque chose comme ça.
J'ai pris la photo parce que je trouvais cela drôle, esthétique et étrange sur ce quai.

Le Baum Kuchen de Nenrinya, une spécialité japono-allemande délicieuse dont ma femme rafolle. Lors de mes deux derniers voyages en solo, je devait en ramener sous peine de violentes représailles.

La glace au lait à la vanille venant de Takachiho à Kyûshû parce que j'y suis allé lors de mon tout premier voyage à Kyûshû en 2005.
Takachiho, un endroit paumé du centre de l'île avec de fantastiques falaises et cascades surplombant une rivière.

IMGP0280 copie

La balade en bateau vaut sûrement le détour mais un coup de chaud + fatigue m'ayant anéanti nous ne le fîmes pas. Ma moitié m'en a voulu longtemps!

Le château de Chambord était exposé dans les toilettes de l'avion du retour! Sympa! Dans mes toilettes il y a bien des centaines de photos de trains, alors pourquoi pas des monuments français. Ma mère affichait des églises de la Renaissance italienne et des sculptures de Michelangelo quand j'étais enfant. Cela m'a sûrement donné le goût pour l'art.

La Keiyô line, et pas la Keiô voyons. Mais ça je vous en parle très vite ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires