Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 janvier 2012

Kagoshima tram's

Densha Otaku 365 &'Rebos Japan Trip 2011 -95

Bon ...

Canal blog n'accepte aucune de mes images ce soir et vient de bouffer la moitié du message que je venais de rédiger, ça m'énerve donc au revoir!

Après une bonne nuit de sommeil, les choses s'arrangent et vous en avez à lire et à voir en commentaires. Erebos et DenshÔ se répondent ...

 Je vous ajoute quelques images de trams à Kagoshima plus tard ...

DSCN0284DSCN0289DSCN0292

DSCN0285

DSCN0286

DSCN0294

Commentaires
M
Ah cet untenshû n'était pas avare en petits signes!<br /> <br /> <br /> <br /> Vos trépidations sont toujours aussi sympa à suivre!
Répondre
E
En fait le Sakurajima n'était pas totalement caché, mais il manquait le plus important. Pour le panache de fumée, on repassera !<br /> <br /> <br /> <br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1661.jpg
Répondre
Z
En attendant...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me ferais bien : http://www.youtube.com/user/nimo5#p/u/0/DarS-TsDLYI<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
D
Bon j'aurai plus de chance depuis mon boulot à la pause de midi (entre Le Titien et Vélasquez, c'est le menu du jour!), que depuis chez moi avec mon ordi:<br /> <br /> Nous n'avons rien vu de Kagoshima à part quelques trams, nous allons directement au port.<br /> <br /> Le petit vieux était sympa, hyper sociable envers les gaijin mais finalement un peu trop collant et m'a fait rater de bonnes photos des trams. Je ne suis qu'un otaku après tout!<br /> <br /> Mais j'ai fait pas mal d'images dans le tram derrière le conducteur qui saluait toujours ses collègues croisés.<br /> <br /> Nous voulons arriver le plus tôt possible au pied du Sakurajima, que nous ne verrons pas car les nuages le cacheront jusqu'au lendemain, et profiter du bon ryokan qui nous attend.<br /> <br /> Nous avons besoin de repos, c'est l'occasion parfaite!
Répondre
O
Dommage que le Densha ne soit pas plus loquace au sujet de Kagoshima, prétextant de vagues problèmes techniques...<br /> <br /> C'est le Sud, les gens sont cool, il y a la fois la gare (local+shikansen), les trams, la mer et le volcan en face, immense avec un petit panache de fumée pour rappeler sa menace permanente. C'est pas pour rien que la ville est jumelée avec Naples !<br /> <br /> J'espère que nos compères ont aussi visité le jardin Sengan-En (le train passe devant, ce serait un crime qu'ils n'y soient pas allés tout de même !), magnifique jardin de "paysage emprunté".
Répondre
Archives
Derniers commentaires