Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
4 novembre 2011

Densh'Ô &'Rebos de Tsuruhashi à Yamato-Saidaiji

Densha Otaku 365 &'Rebos Japan Trip 2011 -48

Après quelques derniers plans perdus du shooting à Tsuruhashi eki ...

IMG_4363IMG_4496

Une Densha Girl en fin de course avec l'untenshû qui n'en perd pas une miette.

Et au détour d'une ouverture de portes, plus qu'à l'aise, voilà un dormeur! Assez peu courant au Japon, le genre je m'étale sur les sièges, mais ce n'est pas mon premier ...

IMG_4370

Remarquez qu'au Japon les sans-gêne prennent quand même soin d'enlever leurs chaussures! Alors qu'en France, ils sont beaucoup plus nombreux, gardent leurs chaussures et y ajoutent une insupportable musique nasillarde.

Japon 2008 054 Video-J-09 161

Quelques trains de la Hanshin qui passaient par là, surtout des 1000系 & 9000系 ...

IMG_4387IMG_4393

Un panoramique ...

DSCN0105

Quelques derniers 'Série 21' et il sera temps de rejoindre notre prochain objectif: Yamato-Saidaiji.

IMG_4497IMG_4498IMG_4503

9h19. Nous prenons un Express à destination de Nara. Il ne s'arrêtera que deux fois avant que nous ne descendions à Yamato-Saidaiji.
Nous avions tellement (bien) travaillé à Tsuruhashi que nous ne pensions qu'à prendre un peu de repos lors de ce trajet d'une demi-heure.

Retrouvons-nous demain dans cette géniale gare de Yamato-Saidaiji ...

Commentaires
E
Adieu Tsuruhashi, je ne manquerais pas de revenir un jour moins humide.<br /> <br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1330.jpg<br /> <br /> Et bonjour Yamato-Saidaiji !!!<br /> <br /> http://yamanote.free.fr/Japon2011/JTEP_1331.jpg<br /> <br /> (promis, le prochain message j'en écris plus !)
Répondre
Archives
Derniers commentaires