Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
1 novembre 2011

Je suis en train de préparer le 'Densha Calendar

Je suis en train de préparer le 'Densha Calendar 2012', comme chaque année.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés?
Il faut me le dire assez tôt pour que je puisse prévoir de mon côté et passer les commandes.
Il y aura dedans les plus belles images de mon voyage de cet été. 

Le prix ne change pas: 20 €.

Je sais déjà que RC en veut 3. C'est déjà ça. 

(Je me suis aussi fait une version 'Trains en France', juste pour moi, mais si cela vous intéresse, dites-le moi!)

9127

9133

La page en cours de novembre 2011!

Commentaires
O
Tiens en parlant de ça, il y a une japonaise, quand j'ai dit "出発 進行 shuppatsu shinkou", elle m'a demandé "Densha de GO ?" et on a commencé à parler trains comme ça !
Répondre
D
Si c'est pour parler de vos sottises de Densha de Go, c'est sûr que je ne mets pas les pieds dans vos plats!<br /> Mais non, je ne viendrai pas.<br /> Vous pouvez toujours vous rencontrer ensemble, et j'enverrai à Erebos le tout, sauf contre ordre.<br /> Veuillez encore m'excuser pour cette rapide volte-face. Mon conseillé est le Premier Ministre Grec et il ne sait plus non plus que faire ni quoi décider!
Répondre
E
Pas grave, on a qu'à faire un meeting sans le Densha, comme ça on pourra parler à volonté de Densha de GO !!
Répondre
V
Salut, merci pour ta réponse. J'en veux bien un alors s'il te plaît. Dommage que tu viennes pas sur Paris pour les livrer, mais vu que je viens du bassin d'Arcachon on pourra peut être se croiser sur Bordeaux en Décembre.<br /> A+
Répondre
G
Si je comprends bien un à/r Paris bordeaux coûte plus cher qu'un railway pass japonais ;-)<br /> <br /> Pas de problème pour envoi comme l'année dernière.
Répondre
Archives
Derniers commentaires