Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 octobre 2011

Pardon, pardon, je n'arrive plus à faire de

Pardon, pardon, je n'arrive plus à faire de messages en ce moment!
Je sais que vous êtes nombreux à m'attendre.

Des journées trop fatiguantes, longues. Beaucoup de choses à faire et plus assez pour prendre le temps de bien rédiger de bons messages. Car il faut du temps pour faire cela correctement.

Contrairement à ce que certains pourraient penser, non je ne suis pas en vacances! Mais j'aurai 4 jours de repos d'affilés ce week-end, c'est déjà ça!
Mais pour l'instant des cours à préparer et des copies à corriger. 

En plus je prends des médicaments (le soir), pour calmer la douleur à mon épaule (les cervicales en fait!), qui me cassent complètement. Après 21h je n'arrive plus à réagir! Là c'est d'ailleurs l'heure limite et il me faut des plombes pour taper ces quelques mots!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-

Sinon pour la suite du voyage et des aventures avec Erebos, nous en étions arrivés à la fin de la troisième journée.
Après le shooting en gare de Kyôto, le Nihon Kai parti, la nuit arrivait et nous avons pris un train local pour aller jusqu'à Ôsaka eki. Juste à côté nous avions réserver nos chambres dans un hôtel 'train view' le 'Hearton Ôsaka Nishi-Umeda
Dès notre arrivée il fallait faire une lessive.
Puis nous sommes allés manger dans un resto situé dans le passage couvert reliant la gare à l'hôtel.

Fin de journée.

Dodo.

A demain pour une suite très pluvieuse de nos aventures. 

 

Commentaires
D
Watashi ha Sempai, hai!
Répondre
A
Comme les fans dans les mangas :<br /> - " Oh, non, Sempaiiiii ! Repose-toi ! Surtout ne bouge pas ! Tu dois te soigner ! Nous, on attendra ! Tu veux qu'on mette des photos, des infos, des vidéos, des logos, des tchos-tchos (qu'est-ce qu'elle raconte ?) sur ton "micrordi" ?<br /> - "Allez, les gars, bougez-vous pour le boss !"<br /> - "Ouais, ben, il a qu'à aller à l'hôpital !"<br /> - "Non, mais t'es fou, toi ! Sempaiiii, on va te soigner ! Je vais chercher de la glace !" <br /> et bla-bla-bla etc etc :-)
Répondre
Z
Tu as regardé là :<br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/8392.page<br /> <br /> <br /> http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/11258.page
Répondre
D
Vous êtes bien mignons mais ...<br /> si on me dit comment mettre un menu déroulant ou de la musique je suis preneur!<br /> Il ne faut pas croire, je ne suis pas un as de l'informatique. A voir tous les emmerdes que j'ai souvent avec mes ordis!<br /> Bon bref, aujourd'hui j'ai enfin du temps et je peux m'adonner avec joie à la rédaction d'un bon message pour un nouveau jour.<br /> Alors réveillez-vous, Erebos lâche tes calendar et Tetsudô fan et commente ...
Répondre
E
Repose toi, moi j'ai plein de lecture from Japan !
Répondre
Archives
Derniers commentaires