Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
27 avril 2011

Hankyû Densha

Heee Max!
Réveille-toi!
Il y a du nouveau pour toi, et pour d'autres!

Voici un film qui sort demain au Japon, il s'appelle 'Hankyû Densha'!! Il l'ont fait!

Une histoire à l'eau de ...marron glacé, comme la livrée appliquée sur tous les trains de cette compagnie privée du Kansai.

Voici la bande-annonce ...

 Alors Max, tu as envie de sauter ...dans ces trains, ..dans une salle de cinéma au Japon? ça va faire cher le billet d'entrée!

Commentaires
M
Ah oui? M'en fiche, tant qu'il y a du Hankyouuuuuuuu!
Répondre
E
Le film était diffusé sur les vols JAL en VOST anglais, et ça se regarde (bon, ce n'est pas vraiment mon genre de film préféré. S'il n'y avait pas eu les trains de la Hankyû en trame de fond, je doute que j'aurais eu la motivation pour le regarder !)
Répondre
M
Héhé,ben je viens de chercher comment me procurer la VOSTA au moins, chou blanc pour le moment, mas ça ne saurait tarder, il a l'air pas mal ce film.<br /> <br /> Il y a aussi le film "Railways", qui raconte comment un super cadre de Tôkyô quitte tout pour devenir conducteur d'une petite compagnie de Shimane,IL ME LE FAUT!
Répondre
Z
A quand la version française ? ;-)
Répondre
A
Re-bonjour tous les fans du club, c'est l'Anikô qui revient pour vous dire que je viens de regarder la bande-annonce du film et que... JE VEUX LE VOIR ! CE film est fait pour moi, c'est sûr, bien que je n'y comprenne rien ! De quoi s'agit-il, en gros ? Tu le sais, Densh'Ô ? Tu peux m'en dire davantage :-) ?<br /> Bonne semaine à tous et très, très, très bon 30 avril ! Je serai avec vous par la pensée et le coeur \O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/
Répondre
Archives
Derniers commentaires