Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 avril 2011

Un grand projet vidéo in progress ..

Mon grand projet de vidéo musicale à base de sons de trains et de gares avance.
Je suis sur les finitions, mais c'est long, c'est long. Déjà 3 bonnes semaines que je suis dessus!
Et tout cette vidéo devrait avoisinner les 5-6 minutes avec plus de 60 séquences montées ensemble.

Et puisque vous êtes bien sages et qu'aujourd'hui est un jour exceptionnel (car j'ai pu me lever à 7h11, merci Maïlys! je veux dire en ce sens que c'est tard là, très tard! Aaah les enfants sont formidables),
..donc je vais vous donner à voir un extrait de cette vidéo qui pour l'instant est en plusieurs morceaux que je monterai ensuite.

Voilà.. 'Japan's 電車 & 駅♫' ...

 Ce frustrant très court extrait je vous le montre avec 'ZShare' pour plus de facilité, et NON ce n'est pas mon nouvel hébergeur vidéo!! Je reste avec YouTube.
ZShare me sert juste à montrer une vidéo pas encore monté ou un extrait comme là.
La qualité reste médiocre et le résultat final sera bien meilleur chez YouTube. 

Commentaires
M
Ooooh!<br /> <br /> Tout plein de shashôs, ekiin's et autres mélodies agréables, vivement la sortie de la vidéo complète!
Répondre
Archives
Derniers commentaires