Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 avril 2011

Un jeu dit du ...vendredi!

Le retour du jeu dit 'du jeudi'  en folie, un vendredi une fois n'est pas coutume , ..sauf si je me gourre dans les dates comme cela m'est déjà arrivé ... un mercredi!

Bon, bref, voilà ces quelques images, à vous de trouver l'énigme ..assez énigmatique puisque je ne vous dit rien de plus!

Japon_2010_799

Karuizawa_Taka_Omiya_07_119

Japon_2010_448

Japon_6

Japon_2009_1197

Commentaires
Z
J'ai pensé tout de suite aux 5 ans...<br /> Mais j'avais déjà gagné mon petit train, grâce à eux (les 5 ans) ! ☺ ☺ ☺
Répondre
M
Ouais, tu n'étais pas loin, ce je mélangeait noms de trains, de compagnies et de gares, pas si évident en fait!<br /> <br /> En tout cas bravo à toi Densh'Ô pour avoir tenu 5 ans pour nous émerveiller devant les trains japonais et français!
Répondre
E
Rah j'étais pas loin. Un peu comme Webber...
Répondre
D
Euh le message d'avant c'était moi mais avec un autre ordi et du japonais pour la signature!!!<br /> <br /> Bon finalement c'est Hamilton.<br /> Je n'aime pas Hamilton.<br /> Belle remontée de Webber!<br /> Mais ce blog ne va pas se transformer en blog F1, pour cela je vous conseille celui-là ...<br /> http://bordsdepistes.liberation.fr/<br /> <br /> Sinon le résultat du jeu, comme promis:<br /> -Gokurakubashi<br /> -Omiya<br /> -Nanki<br /> -Eiden<br /> -Nihon Kai<br /> <br /> donc: GONEN<br /> Go: 5 en japonais<br /> Nen: année.<br /> <br /> 5 années!<br /> C'était pile hier l'anniversaire des 5 ans de mon blog.<br /> Message spécial en préparation pour ce dimanche.
Répondre
Mmouais c'est vrai que là c'est dur. Ma stratégie prend l'Ô!<br /> En tout cas j'ai eu bon pendant 15 tours. C'est déjà pas mal!<br /> Rosberg..bluffant l'garçon?!!
Répondre
Archives
Derniers commentaires