Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 janvier 2011

Que sont devenus ...

...les 'vieux' Narita Express?

Japon_2007_2_088

Vous vous souvenez encore d'eux, je pense?!
De la série JR 253系, certains ont été récupérés et vont reprendre du service dans le Kantô, peut-être des trajets vers Nikkô en lien avec la Tôbu, signifiant donc la fin des 189系 et 485系.
Voici un premier plan volé du premier 253-1000 dans une belle livrée rouge flamboyante. 

Et j'ai même des photos ...

253_1000
253_1000_2

Deux exemplaires ont aussi été récupérés par la compagnie privée 'Nagaden' à Nagano. 
Il y a quatre ans la Nagaden avait déjà hérité de deux Odakyû 10 000 HISE rebaptisés 'Yukemuri'. 
Y étant allé en 2006, il va falloir que je reprenne mon bâton de pèlerin des trains l'été prochain pour aller voir tout ça!

IMGP3775

Commentaires
D
Aaaah bon! Max aime les trains rouges maintenant?!?<br /> Et bien alors je t'invite à une grande shooting session dans les gares Meitetsu l'été prochain, OK?<br /> <br /> Bref, en effet il a de la gueule comme ça, ça lui va à ravir. Promis lors de mon prochain voyage (quand? je ne sais pas encore?) j'essaye de le shooter, si il est en service.
Répondre
E
Ouais, ça lui donne un petit air de TER Languedoc-Roussillon (la livrée la plus réussie chez nous)
Répondre
M
Ils sont magnifiques dans ces coloris!
Répondre
Archives
Derniers commentaires