Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 avril 2010

Les merveilleuses shashôttes du monstrueux Rapi:t

Je suis chez Nankai.
A Tengachaya eki.
Les Nankai & Kôya lines passent ici.
Et il y a les monstrueux Rapi:t aussi!

Le Rapi:t 50 000系 est l'airport express de la Nankai. Le Tokkyû. L'équivalent du 281系 Haruka chez JR.
Mais en beaucoup plus impressionnant!
Depuis sa découverte et ma première rencontre avec lui en 2008, je l'appelle 'le fils caché de Dark Vador', ..parce qu'il le vaut bien!

Lorsque ce train arrive en gare, on se barre de peur! Puis on le contemple effrayé au début, puis amusé, puis presque scandalisé que cela ne se fasse pas ailleurs! Mais que foutent nos designers!

Mais le moment le plus épatant est lorsque sort de ce terrible engin une frêle silouhette féminine rose, mais qui pointe avec autorité son index vers l'horizon!
Car la Nankai n'a recruté exclusivement que des femmes pour assurer le rôle de shashô à bord des tokkyû! 

Japon_2009_2389

Pour ma part, ça marche à tous les coups: JE CRAQUE!!!

Ce train bestial et la jolie shashôtte qui en sort pour assurer son job avec rigueur dans son petit uniforme, aïe aïe aïe!

Cette première image orne la couv' de mon Densha Calendar 2009 2010. D'ailleurs pour ceux qui l'ont devant les yeux, il vous plaît mon Romance Car 50 000系 d'avril? Moi je ne ma lasse pas de l'admirer.

En 2008 j'avais bien essayé de faire des plans des shashôttes du Rapi:t, sans vraiment être satisfait du résultat.
L'an dernier, bien plus concentré sur ces affaires-là, je n'ai pas failli. Les bons plans sont sortis.
Et je peux même vous proposer une vidéo qui devrait plaire à ceux qui ont l'oeil fin et/ou qui ont faim ...

Aaaah je fonds!
Quoique quand elle ne veulent pas sourire ces dames-là, elles tirent une tronche de dix pieds de long tout en restant quand même très belle! C'est l'avantage.

Mais j'en arriverai à oublier le Rapi:t, moi!

Et vous savez quoi?

Dès que je suis arrivé à Tengachaya, le pied à peine posé sur le quai qu'un Rapi:t passait.

Et il y avait une drôle de femme juste devant moi, qui lisait un bouquin. Lunettes noires sur le nez.
Une drôle de Densha Girl qui avec le Rapi:t en fond a donné un très bon plan, que je vous livre tout de suite ...

Japon_2009_2338 

Et du Rapi:t seul sans Densha Girls, ni shashôtte, ni lunettes noires, en voici un qui passait à mon niveau lorsque je faisais ma vidéo bruitée (d'hier) ...

Japon_2009_2348
Japon_2009_2349
Japon_2009_2350

oo

Commentaires
E
J'ai une mauvaise nouvelle à propos des shashôttes Nankai : on a changé leur uniforme. Fini le rose et gris qui se mariait bien avec la robe du Rapi:t, maintenant c'est un vert foncé et noir assez tristounet...
Répondre
M
Non, ils m'ont donné envie de récidiver ces andouilles! Je ne lâcherai pas, et je prévois un stock de cartes mémoires vides et toutes pourries à refourguer en cas de confiscation intempestive!
Répondre
D
Disons qu'avec la caméra devant le visage ce n'est pas le mieux pour les aguicher et leurs détacher un sourire, mais les mains dans les poches, un bref petit regard peut les faire fondre.<br /> <br /> Euh ...Max, pas trop désabusé par les agents de St Lazare?!<br /> Ils abusent et excellent en zèle ces crétins!<br /> Bonne chance pour la suite, persévère, ne lâche rien!<br /> Tu vois j'en suis à 840 vidéos sur le Tube, y'a pas de raison que ça s'arrête.
Répondre
O
Ouais elles sourient quand elles se brûlent mais quelle classe !<br /> Un bonheur pour les yeux.
Répondre
M
J'adore la nouvelle bannière! Pourras-tu me l'envoyer please!elle est vraiment super!<br /> Sinon, c'est vrai que ces miss shashôttes ont une classe à tuer une loutre! Quels vieux cochons chez Nankai, mais pour notre plus grand plaisir!
Répondre
Archives
Derniers commentaires