Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 février 2010

D'Umeda à Nakatsu eki

J'étais à Umeda, en train de mater les marrons glacés de la Hankyû qui partaient en tous sens!

Puis je suis monté dans un ballotin pour quitter cette gare de folie, direction Nakatsu, la première station sur les Kôbe et Takarazuka lines. Il n'y a pas de gare pour la Kyôto line.

Pourquoi s'arrêter si tôt?

Mon plan est simple! Après avoir vu le superbe ballet des départs simultannés depuis Umeda, de Nakatsu je veux voir arriver les trains ensemble en face de moi.
Malheureusement il n'y a pas de bout de quai côté Umeda, alors je me place de l'autre côté avec la vue sur tout le quai et les trains qui passent en gare avec la petite musique entêtante qui retentit!

Si vous aimiez les trains de la Hankyû, après ce spectacle vous allez les adorer!

Commentaires
D
OK raisons acceptées!<br /> C'est bon circulez!
Répondre
M
A la demande du Densh'Ô, voici les raisons qui me poussent à mettre sur un piédestal cette compagne privée du Kansaï.<br /> Ce fut plus une claque qu'autre chose, quand je découvris cette livrée étrange et si classe à la fois.<br /> A vrai dire, je ne saurais pas vraiment expliquer cet attrait, mais le fait est là, ces trains sont beaux, l'organisation fantastique, les lignes ont du caractère, le terminus est impressionnant, et la compagnie révèle une histoire conséquente en innovations, qui ont contribué à faire d'Osaka la grande métropole qu'elle est à l'heure actuelle.<br /> Oui les trains sont pas super variés, mais quelle classe!
Répondre
Archives
Derniers commentaires