Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 février 2010

Very Fast Train ...

Pourquoi me suis-je arrêté dans cette gare de Ôyamazaki?

Une gare Hankyû, mais attenante à la ligne Tôkaidô shinkansen!
Et depuis le bout du quai la vue sur cette ligne est excellente. Il y a même une superbe perspective sur les deux lignes en parallèle, Hankyû Kyôto et Tôkaidô shinkansen.
Le jeu étant de shooter des trains sur les deux lignes en même temps.
Je n'ai pas vraiment eu cette chance, surtout parce que je n'ai pas persévéré assez durant le maigre petit ¼ d'heure passé là.
Ce fut juste assez pour faire une vidéo, forcément ultra-courte, d'un shinkansen passant près de moi.
Une vidéo que je nomme 'Very Fast Train', la troisième du nom, car les deux premières sont occupées par 1: un Corail Téoz emmené par une BB 7200 Fret!, et par 2: un TER avec une Z7300 rouge! Les deux en gare de ...Bègles en Gironde!!
Donc rien à voir avec cette troisième édition et ce shinkansen N700 que vous allez voir.
La 'Very Fast Train' n°1 est ma vidéo la plus populaire sur YouTube à ce jour avec plus de 720 000 vues! Phénomène que je ne m'explique pas vraiment! Le titre sûrement, pas le train!
Attiré par sa grande soeur 'Very Fast Train 2' a ainsi vu ses vues décoller rapidement pour atteindre plus de 110 000 visionnages!

Longue vie à 'Very Fast Train 3', enfin un train ...vraiment very fast, et surtout un train japonais!

oo

Commentaires
Archives
Derniers commentaires