Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 novembre 2009

Loin, loin dans la chaleur de la Chûô line!

Bon, il est plus de 21 heures, je commence à peine à m'y mettre! Je n'aime pas trop ça, je n'ai plus la pêche pour faire un message de qualité!
Je vous aurai bien proposé un jeu dit 'du jeudi' mais il est trop tard pour cela. C'est que ça se prépare vous savez?! C'est du boulot!
J'ai recommencé (un peu) à aller en gare en France, comme vous l'avez vu hier, des petites vidéos rapidos avec la HD ça donne plutôt pas mal. J'ai remis une couche ce soir d'une station de tramway dans laquelle deux lignes se rejoignent au crépuscule. C'est vraiment bien! Je vous la posterai un jour prochain.

Sinon pour aujourd'hui sur ces pages ce sera comme le titre l'indique, une petite séquence allant à la suite des Tôkyô Métro d'il y a deux jours, avec compères Chûô et Sôbu densha en plus!
Le tout dans les effluves de chaleur des voies! Les trains filant au loin se trouvent brouillés par cela...

Japon_2009_480
Japon_2009_481

Japon_2009_482

Et non loin de moi une densha girl qui traînait des pieds, mais qui ne se traînait pas (encore) à mes pieds!

Japon_2009_483

Et la Chûô qui fêtait les 120 ans de l'ouverture de sa ligne, en posant sur seulement deux de ses trains un macaron 'head mark' spécial ...

Japon_2009_491
Japon_2009_490

oo

Commentaires
Archives
Derniers commentaires